candidature aiden
3 participants
Page 1 sur 1
Re: candidature aiden
slt donc moi c'est aiden le nom du login pour le jeu donc c'est lordmunty ao qui m'a fait cette demande donc je lui repond par ouiiiiiii volontier lol donc ds le jeu j'ai 2300 point je connai se jeu comme ma poche puisse que ca fait un momen que jy joue avant je jouai sur le 26 donc voila merci a toi lordmunty ao et jespere que vous m'apprecierer autan que je vous apprecierer enfin je l'espere lol
bon jeu à vous ; )
bon jeu à vous ; )
Invité- Invité
pas grave je l'ai déplacer pour toi. bienvenue a toi. J'espere que tu va te plaire dans mon ally.
pour info tu es en période d'essai avant que je donne tout les droits ;-)
passe le plus possible sur le forum pour qu'on apprenne a mieux te connaitre
pour info tu es en période d'essai avant que je donne tout les droits ;-)
passe le plus possible sur le forum pour qu'on apprenne a mieux te connaitre
ok merci donc tkt pas quand j'ai un momen libre je passe sur le forum un truc ossi moi je suis plutot mineur pour linstant donc je ne fait pa de flotte pour linstant mais plus tard oui donc si vous aver besoin d'un coup de main pour avoir de la ressource compter sur moi si bien sur j'ai la possibiliter dans donner
voila ; )
voila ; )
Invité- Invité
ils sont ou les suisses il y a que des francais dans ce jeu. et moi qui fait une alliance à la base suisse. que c'st étrange la vie
mdr que veu tu je suis loin detre suisse mais pluto proche detre belge lol jsui dorigine en faite xD
Invité- Invité
belge, oh se me rappelle toutes ces bonnes bières. tous mes neurones qui ont explosés a bruxelles et bruges. j'ai des nouveau la gueule de bois rien qon y pensant
et les moule... mmmmhhhh
moujet- boueb
lol hummmm me parle pas de moule mdr
c'est delicieux lol apparement je suis tomber sur des bon vivant xD
c'est delicieux lol apparement je suis tomber sur des bon vivant xD
Invité- Invité
bienvenue à toi aiden, je suis gordon27 et je suis aussi nouveau dans l'alliance
gordon27- Messages : 12
bienvenue à toi aiden, je suis gordon27 et je suis aussi nouveau dans l'alliance
gordon27- Messages : 12
J'ai une bonne nouvelle pour toi cher aiden:!: ta période d'essai viens de se terminer et un vote a eu lieu. tu as été accepté par tous les membres de l'ally. Es-tu toujours motivé a rester avec nous? et devenir un fribourgeois d'adoption?
mais oui bien sur mdr
ya pa de prob lol jsui pres a etre fribourgeois a vie
ca tu peu le dire c'est une bonne nouvelle lol
aller bon jeu a ts
ya pa de prob lol jsui pres a etre fribourgeois a vie
ca tu peu le dire c'est une bonne nouvelle lol
aller bon jeu a ts
Invité- Invité
voila j'ai augementé tes droits, tu aura plein d'endroit pour mettre tes messages ...
Page 1 sur 1