vive les Dzoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Aiden

2 participants

Aller en bas

Bienvenue à Aiden Empty Bienvenue à Aiden

Message  Némésis (G) Mar 6 Nov - 13:00

Waou ! c'est merveilleux l'alliance des fribourgeois ne cesse d'augmenter en membre.

Eh ben bravo Aiden pour cette rentrée dans l'alliance des fribourgeois se sont des gens super intéressant, tu verras.

Alors bon maintenant je vais me présenter à toi Aiden.

Je suis Stargate SG1 le guide céleste de l'Age des Dieux, les alliés de cette alliance. Je viens de loin car à chaque fois qu'il faut que je vienne ici il faut que je passe par un Vortex que je crée. Mais c'est toujours aussi agréable de venir ici. Sache que nos deux alliances sont toujours à faire la fête. De plus nous sommes un peu plus que des alliés nous sommes devenus amis. Et çà c'est ce qu'il y a de plus cool. Bon si un de ces quatres tu passes près de chez nous viens nous faire un petit coucou.

Allez grandis bien au sein de nos amis et à bientôt sur notre forum car tu seras toujours le bienvenue.

A plus

Stargate SG1

notre liens : http://age-des-dieux.4umer.com
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Aiden Empty Re: Bienvenue à Aiden

Message  Invité Lun 19 Nov - 10:29

bonjour à toi stargate merci pour cette accueil chaleureux je ferai de mon possible pour vous satisfaire et je penserai à passer sur ton forum.
donc moi dans le jeu je consiste plus a defendre et donner des ressource quand cela est possible donc voila si besoin d'aide je suis la si jpe bien sur lol!
bon jeu à vous tous ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Aiden Empty Re: Bienvenue à Aiden

Message  Jenexos Mer 21 Nov - 15:13

Bienvenue!!! Smile
Jenexos
Jenexos
boueb
boueb

Messages : 193
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : La Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Aiden Empty Re: Bienvenue à Aiden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum