vive les Dzoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

+2
lordmunty
Némésis (G)
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Jeu 1 Nov - 16:32

oh oui encore Exclamation que rever de mieux pour un sado-maso comme moi. Depeche toi je t'attend....

Mais stp ne viens pas a pied, se serait trop long avec tes petite jambes...
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty a

Message  Némésis (G) Jeu 1 Nov - 16:56

warwaraahah ! un cri horrible surgit de l'autre bout de l'univers

Tu m'énerves vu que c'est toi le grand c'est à toi de venir me voir je sortirai tous mon matériel de bourreau, rien que pour toi, je commencerai par te faire prendre une douche habillé, puis je t'attacherai sur une chaise, et là j'utilserai les cables branchés à une batterie pour te donner du jus. J'attendrai que tu hurles, enfin je passerai à l'écartèlement, puis je terminerai par te faire harakiri à l'aide de mon wakisachi, là tu aura les trippes à l'air et tu mourra dans d'affreuses souffrances, et si tu ne cries pas, et que tu me supplies de t'achever, la je te trancherai la tête.

houwa !!!! moi heureuse


Bon bouge pas j'arrive !

A ces mots Stargate SG1 prend son épée et s'entaille la main, elle sert son poing pour faire tomber le sang à terre, là une lumière éblouissante surgit, et forme un Vortex, elle le passe. Au bout de quelques secondes elle en ressort et arrive devant toi.

Alors maintenant que je suis là, passons aux choses sérieuses !

Elle te lance une épée et te dis :

Allez combat contre moi et comporte toi en homme !
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Jeu 1 Nov - 17:13

cette combattante me lanca une épée, je l'attrappa et je la lanca au sol.

que veut tu que je fasse avec ce cure-dent. Ai-je encore des restes du dernier combattant entre mes dents?

je pris ma hache et mon bouclier. ma hache devait faire la taille de mon ennemi. elle était ridiculement petite, mais ma grande expérience au combat m'a appris qu il faut toujours se méfier de son adversaire... je commenca à l'obersver. Elle avait un petit corps cepandant une puissante musculature se dessinait sous ses vetements. elle connait aussi la magie si elle est capable de créer des vortex. Enfin verrais-je un adversaire valable?

Es-tu prete a combattre?

je décida aussi d'utiliser mes dons magiques, et j'activa mon sort d'invisibilité

comment vas tu me combattre sans me voir?

je fondis sur elle tel un félin....
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Jeu 1 Nov - 17:43

Stargate se mit à écouter car des pas lourd s'approchait d'elle et là elle lui dit :

T'es combien dans ton armure ?

Tu crois me faire peur ?

Et là tu vois une aura très puissante se dégagé de son corps, qui grandissait de plus en plus, et elle se transforma en déesse de grande envergure, elle te regarda de haut et elle te dit :



Tes pouvoirs ne peuvent rien contre moi, je suis une déesse et je peux te voir, aucun de tes pouvoirs n'aura d'effet sur moi, plus tu feras coulé mon sang et plus tu t'affaiblieras !

Pauvre impuissant que tu es, je suis invincible, ahhaha !

Tu la voit faire un petit mouvement et là, ton hache et ton bouclier s'envole, et elle répondit :

T'es tout seul dans ton armure ?
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Jeu 1 Nov - 19:08

une étrange aura s'émana du corps du puissant guerrier. la déesse reconnu imédiatment cet aura. CETTE AURA était celle de son frere disparu depuis des siécles. le guerrier se transforma aussi en DIEU

SEUL, je ne le suis plus cher soeur. je t'ai provoqué et te voila dans mon piege. AHAHAHAHAHAHA
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Don Ramon Jeu 1 Nov - 19:56

Enfin de l'aventure. Intéressant votre passe d'arme mais revenez sur terre , vous n'avez même pas le classement d'un demi-dieu. Sinon moi Don Ramon je prends mes sabres d'abordage et je fais du bourguignon de vos corps malingres.
Don Ramon
Don Ramon
vortex

Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Ven 2 Nov - 0:58

Toi mon frère, attend laisse-moi rire AHAHAHahah !

Un piège, non je n'en vois pas ! Un dieu, tu n'as pas le génome divin, et tu n'as pas reçu la grâce de notre Dieu Zeus.
Par contre je te défis Toi Lordmunty dans un combat main nue, Don Ramon sera notre arbitre.


Stargate SG1 commence: elle se lance par terre pour glisser jusqu'à tes jambes, là elle fait une pirouette avec les jambes écartés et elles entourent les tiennes, elle te fait une clé aux jambes, ce qui te fait tomber aussitôt. Là tu ne sais pourquoi ni comment elle a fait çà mais tu te retouves coincé sous elle, la face contre sol et les mains dans le dos, elle te tiens grâce aux prises qu'elle te fait et là tu es coincé, tu ne peux plus bouger dès que tu essayes de bouger tu hurles de douleurs. Eh oui toujours se méfier des femmes et surtout celle qui dominent à fond leur maitrise, donc tu n'as plus qu'à abandonner pour ce round.

Sache cher Lordmunty que j'ai été gentille jusque là, donc restes en là sinon tu pourrais craindre le pire.

Regarde comme tu vole bien !!!

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 753910
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Mar 6 Nov - 17:57

Stargate entendit un bruit dans son dos : un ricanement sadique. Elle reconnut immédiatment le rire de Lordmunty. Elle fixa le lordmunty qui était devant elle. Durant son vole planait Lordmunty explosa et se transforma en poussière. Stargate était tres Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Son intelligence de blonde caché l'empecha de comprendre immédiatement. quand elle se retourna elle vit 7 lordmunty....
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Don Ramon Jeu 8 Nov - 17:46

Je suis désolé LordMunty mais 6 jours pour trouver que la multiplication des grands dadets .Moi j'accorderai la 2eme manche à Stargate. Et puis 7 Lordmunty cela fait juste 7 fois plus de baffes
Don Ramon
Don Ramon
vortex

Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Jeu 8 Nov - 19:23

Non mais dis donc Toi, qu'est-ce que tu as contre les BLONDES !!!

On est autant intelligentes que les autres filles !! Si ce n'est plus !
Et puis ta duplication, tu sais où tu peux te la mettre !!!!
Twisted Evil


Là Stargate décide de tous les détruire avec son épée :

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Par_in10

T'as vu, je n'ai peur de rien ! A si une chose peut-être, les gosses car se sont de vrai petits diables ! Mad

Puis petit à petit, il n'en reste plus qu'un,toi et toi seul et elle te dit:

Tu n'es qu'un tricheur, maintenant je te confisque tous tes pouvoirs ! Et n'oublie pas de pleurer ta mère car je te réserve une petite surprise !


Elle arrive sur toi, tu arrives à éviter les premiers coups, mais elle fait une pirouette devant toi t'attrappe le cou par ses jambes et t'envoie à terre. Enfin, pendant que tu es encore sonné, elle se jette sur toi et te bloque au sol par des prises.

Dommâges mon grand mais j'ai encore le dessus ! c'est bête UN !

Allez je vais te rendre dingue, écoute tu vois Don Ramon aura peut-être la chance de voir des lesbiennes dans sont lit, et pas toi ? Twisted Evil

Ah oui j'oubliais je t'ai trouvé un surnom espèce de lubrifiant ultra extensible !!!
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Sam 10 Nov - 19:36

Me bloquer mes pouvoirs, mais il est trop tard je n'ai plus besoin de mes pouvoirs

Lordmunty ne pouvant plus lancer de sort sur stargate à élaborer un ingénieux stratagème. le piège se refermai sur stargate. les 7 tas de cendres était placé autour de stargate formant un cercle parfait. Leur destruction avait déclenché leur magie. chaque tas de cendre devenait un symbole : le feu , l'eau, la terre, le vent, la magie, la lumière, le son! Tous ces éléments commencèrent à tournoyer autour de moi et stargate. ils se concentrèrent en une boule brillante, aveuglente qui frappa stragate de plein fouet, elle ne pu l'éviter car je me cramponnais à elle. La pièce se remplit de cette lumiere aveuglante. Qu'on la lumiere se dissipa J'étais toujours cramponné a Stargate, mais elle était changé. Elle était devenu une femme. enfin presque!

Elle se réveilla dans mes bras. elle me gifla violemment en me traitant d'obsedé sexuel se dégagea et partit en courant. En l'obersvant partir je l'obseva son corps. Elle était de petite taille avec une généreuse poitrine et des d'une blondeur divine! Je la laissa partir sachant ce quel est : une ex déesse Exclamation Cependant je devrais la surveiller, car l'invocation des gardiens des éléments n'as pas supprimer tous son coté de déesse. elle possède toujours un génome divin enfui au fond elle. Elle n'as pas respecter les lois de la nature, la loi de l'équivalence Exclamation Et elle en a payer le prix maximum, vivre comme un humain
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Dim 11 Nov - 23:47

elle en a payer le prix maximum, vivre comme un humain

Alors pour çà permet moi de te corriger, car je suis née humain, j'ai vécu humain , et je vis comme un humain, depuis toujours. Je n'ai eu droit qu'au statut de déesse avec quelques pouvoirs, mais je ne suis pas encore une vrai déesse.


mais elle était changé

tu la vois changer car tu ne l'avais vraiment jamais regardé comme çà, c'est tout !


Donc après que Lormunty a fait son spectaculaire appel aux éléments, qui finit par toucher Stargate, il s'aperçoit, qu'à son réveil elle le giffla... Elle fit s'emblant de partir, et dès que Lordmunty cru qu'elle avait laissé tomber, elle reviens à la charge en criant haut et fort:

Je ne fuis jamais un combat, je préfère encore mourir si tu y parviens !

Tu ne m'auras jamais avec des pouvoirs ! Et maintenant bas-toi Mauviette !



Là il remarqua qu'elle était devenue encore plus forte car sa puissance et sa force du génome divin, se nourrit de toutes sortes de magie. Tout d'un coup il soupira de désespoirs. Le combat repris, elle n'étais jamais essoufflé, la fatigue ne se faisait jamais sentir or que Lordmunty devenait exténuer avec tous les pouvoirs qu'il dû utilisé pour faire appel aux éléments.

Stargate donna un coup surpuissant sur Lordmunty, il mit aussitôt sa hache pour parer le coup mais la hache se brisa sous la lame de l'épée qui se mit à changer de couleur, la lame devenait rouge sang. Il entendit un murmure venant de l'épée qui lui disait : j'ai soif, j'ai soif de sang ! Je goutterai à ton sang ! Shocked

Il se souvenus alors d'une légende qui parlait de cette épée qui donnait à son possesseur un pouvoir qui le rendait indestructible, et que personne ne pouvait retirer cette épée à son maître. Cette épée possède une volonté propre, et son possesseur en contre partie doit tout faire pour combattre l'esprit de l'épée car elle pourrait prendre le dessus sur lui. Elle se nomme "Souffre-Sang", c'est une épée qui se nourrit de sang. Elle affaiblit d'abord son possesseur car elle lui prélève du sang jusqu'à ce qu'elle est touché une autre personne à partir du moment où la lame change de couleur. Elle est capable de se servir de son possesseur comme un pantin si il ne la maîtrise plus.
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Lun 12 Nov - 0:13

N'ayant plus d'arme, je pris de la distance par rapport a Stargate pour prendre le temps de réfléchir a une nouvelle stratégie, j'extenuer par ce combat. Apres avoir réaliser que son épée était la légendaire Souffre-sang, je cru être desperé. ne voyant plus aucune possibilité de vaincre, seul mon envie de vivre me permis de combattre avec mes dernières forces! j'essayai d'échaffauder un plan. ma seul chance était de lui enlevé cette épée, mais personne ne peut la retirer de son propriétaire. j'étais dans une impasse!

Soudain stargate voyant que je gardai mes distances et qu elle n'arrivait pas a me forcer au combat au corps a corps, me lanca l'épée dans ma direction. Grace a un mouvement de désespoir je réussi à l'esquiver de justesse. l'épée retourna vers sa maitresse tel un boomerang. Stargate couru vers moi pour mettre fin a ma vie, quand elle voulu sauté pour attraper l'épée qui revenait vers elle, elle trébucha sur le reste de mon symbole de la terre et bascula en avant. l'épée se planta dans son crane et s'enfonça dans la colonne vertebrale avec un bruit de craquement a vous donner la chair de poule. Stargate s'effondra. L'épée lui aspirai le sang tout son sang. En quelque minute, il ne subistais plus qu'un cadavre complétement déssecher!

Stargate tu as été une formidable combattante plein de ressources, mais notre combat c'est arreté par ta propre maladresse!

repose en paix
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Lun 12 Nov - 12:10

Dis donc toi depuis quand je lance une épée telle une lance, jamais de la vie, alors si c'est jolie mais râté !
Par contre le temps que tu réfléchisses à ton action oui l'épée se nourrit de mon sang, mais pour moi se servir d'une épée telle un couteau, c'est ne pas être un pur combattant. Non je préfère que tu réfléchisses autrement !

Stargate voyant que Lordmunty devenait désespéré, lui dit :

Allez tu crois pas que je vais te laisser sans à arme égal entre nous, moi je ne me défile pas alors reprend ton souffle et regarde derrière toi !

A ces mots Lordmunty se retourna et vu une épée planter dans le sol.

Stargate lui dit :

Alors tu la prends cette épée qu'on se batte vraiment ????
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Shyryu Lun 12 Nov - 19:15

Qui tient les paris ?

Moi je mise 10m CLé sur LordM !!!
Shyryu
Shyryu

Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  moujet Lun 12 Nov - 22:51

moi 20 cheers cheers cheers
moujet
moujet
boueb
boueb

Messages : 773
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : chez les Dzoz

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Mar 13 Nov - 15:15

Désolé combat interropu du à des problème de PC donc ceci ne compte pas comme une défaite mais dès mon retour nous reprendrons la partie mon cher Lordmunty donc je ne pourrais plus venir ici avant 15 jours sur, le tepms que le pc reviennent.

Bisous à tous, les paris seront mis de côté et reprendrons en même temps que le combat dès mon retour
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Mar 13 Nov - 16:10

c'est facile on veux pas mourrir et après on s'en va Evil or Very Mad
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Mar 13 Nov - 17:15

tu proposes donc un match nul c'est çà ?
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Mar 13 Nov - 17:35

non tu es morte... Je trouve que j'ai mis une joli stratégie pour te battre. c'est quand meme pas de ma faute si les blondes lancent leur épée surpuissante et qu'elles se plantent dans leur tête...
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Mer 14 Nov - 1:19

Toi arrête de dire des conneries ! Evil or Very Mad
Je ne peux pas trébucher comme çà juste pour te faire plaisir, de plus je te l'ai déjà dis une épée çà ne sert pas à être lancer sur les cibles Twisted Evil


Allez avoue tu as peur de te battre contre moi avec une épée, tu n'es qu'un lâche !!!! Twisted Evil

En plus je suis une bonne joueuse car je te propose toujours des solutions, alors en plus tu es un mauvais joueur ! Evil or Very Mad

Allez avoue t'as PEUR !

Tu n'arrêtes pas de te défiler ou trouver une autre solution pour éviter de te battre réellement !
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lepoilu Sam 1 Déc - 17:45

eh bé eh bé eh bé... je découvre cette discussion animée que now...

je ne pensais pas que notre chère petite stargate animée, notre bienfaitrice alliée, toute gentille, pouvait à ce point sortir ses griffes... lol!
lepoilu
lepoilu
boueb
boueb

Messages : 1372
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Don Ramon Mar 11 Déc - 20:04

Mon pauvre Lord j'espère que t'es prêt à prendre ta branlée car Stargate à l'air très motivée.
20 k de deut sur Stargate
Don Ramon
Don Ramon
vortex

Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  lordmunty Mar 11 Déc - 20:11

on verra toujours pas vu, je crois qu'on va commencer un nouveau combat par abondon de stargate du a des problemes réel... donc je suis vainqueur par déduction logique
lordmunty
lordmunty
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : fribourgeois

https://vivelesfribourgeois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Némésis (G) Mer 12 Déc - 1:18

C'est faut j'attendais que tu reprennes l'histoire où l'on en était, au moment où je te lance une épée, mais que tu refuses de la prendre car tu as les chocottes!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!! - Page 3 Empty Re: Combat des chefs à l\'Horizon, mieux qu\'un combat de coq!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum