Présentation qubilit
+2
lordmunty
Qubilit
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation qubilit
Salut je viens d'etre pris dans la dzoz suite à ma demande.
nom : QUBILIT
type : guerrier ou minier
motivations :Litou, membre de la vortex, est mon ami et je trouve que la triade est une très bonne allaince
ancienne alliance :Aucune
pourquoi êtes-vous parti de votre ancienne alliance : pas d'ancienne alliance....
Que représente ogame pour vous : ogame est un passionnant jeu de gestion qui permet de se faire plein d'ami via les forums des alliances !
Voila c'était ma petite présentation. Je suis aussi inscrit sur le forum de la triade (et j'aimerai bien etre mis comme membre parce que j'ai pas accès à tous les sujets !!)
Sinon je rapelle que je suis ami avec litou mais je connais aussi quentinor magnus (diplomatemagnus sur le forum de la triade) et j'ai des liens avec l'alliance SoA (d'aillleur litou était de la SoA et quentinor y est membre).
nom : QUBILIT
type : guerrier ou minier
motivations :Litou, membre de la vortex, est mon ami et je trouve que la triade est une très bonne allaince
ancienne alliance :Aucune
pourquoi êtes-vous parti de votre ancienne alliance : pas d'ancienne alliance....
Que représente ogame pour vous : ogame est un passionnant jeu de gestion qui permet de se faire plein d'ami via les forums des alliances !
Voila c'était ma petite présentation. Je suis aussi inscrit sur le forum de la triade (et j'aimerai bien etre mis comme membre parce que j'ai pas accès à tous les sujets !!)
Sinon je rapelle que je suis ami avec litou mais je connais aussi quentinor magnus (diplomatemagnus sur le forum de la triade) et j'ai des liens avec l'alliance SoA (d'aillleur litou était de la SoA et quentinor y est membre).
Qubilit- Messages : 3
Re: Présentation qubilit
slt a toi, je suis lordmunty le chef de cette ally. et je souhaite la bienvenue parmi nous
allez une tournée général pour notre nouvelle ami j'espère que tu as soif parcqu'on est un peu alcoolique par ici
tu es en période d'essai un certain temps, comme tout les nouveaux membres
sinon tu viens d'ou, la france? tu as des passions a part ogame?
allez une tournée général pour notre nouvelle ami j'espère que tu as soif parcqu'on est un peu alcoolique par ici
tu es en période d'essai un certain temps, comme tout les nouveaux membres
sinon tu viens d'ou, la france? tu as des passions a part ogame?
salut bienvenu
tournée de sirop malté pour tout le monde
tournée de sirop malté pour tout le monde
moujet- boueb
bienvenue chez nous monsieur qubillit
lepoilu- boueb
yes une occas pour picoler !!!!
bienvenu à toi !
bienvenu à toi !