candidature moi du 55
+2
lordmunty
moi du 55
6 participants
Page 1 sur 1
candidature moi du 55
bonjour a vous je suis moi du 55 je joue uni 49 jai 20 points ^^ je joué autre fois sur cette uni et jetait top 250 mais apres un recyclage javais arreter je vien de me reinscrire desormais je suis plutot minier et je cherche une alli je suis actif sur les fofo et jai pu discuter pas mal avec ipax lun de vos membre
cordialement
moi du 55
cordialement
moi du 55
Dernière édition par moi du 55 le Mar 19 Fév - 16:59, édité 1 fois
moi du 55- Messages : 13
Re: candidature moi du 55
slt moi du 55,
tcho c'est ipax, déjà ta postulation, et ben tu est rapide!!!
petite question tu veux rester tout le long minier ou bien tu va dévier sur raider plus tard?
pourquoi tu as arrêter ton ancien compte, seulement parce que tu t'es fait recyclé? ca t'as foutu le moral droit bas?
tcho c'est ipax, déjà ta postulation, et ben tu est rapide!!!
petite question tu veux rester tout le long minier ou bien tu va dévier sur raider plus tard?
pourquoi tu as arrêter ton ancien compte, seulement parce que tu t'es fait recyclé? ca t'as foutu le moral droit bas?
pour le moment minier raideur on verra quand mon pote top 250 moraux aidé a me remonter top 1000 pas avant et quand on passe de top 250 a top 1500 sa fait mal surtout quand les mines cest pas vraiment ca toute mets ressources venai de mets recilage et de mets raide
moi du 55- Messages : 13
ah voui d'accord, je comprend pourquoi tu l'a senti bien profond
bon je t'accepte dans l'ally, mais tu es en période d'essai. par la suite un vote aura lieu pour t'accepter définitivement
alors postule ingame
et bienvenue a toi!!!
bon je t'accepte dans l'ally, mais tu es en période d'essai. par la suite un vote aura lieu pour t'accepter définitivement
alors postule ingame
et bienvenue a toi!!!
Bienvenu a toi moi du 55
stef92- modzon
bienvenu et que la fête continue
tournéée géméral
tournéée géméral
moujet- boueb
bienvenu moi du 55 !!
et je repasserais boir un coup j'attends qu'il y plus de sirop pour passer aux choses sérieuses !
et je repasserais boir un coup j'attends qu'il y plus de sirop pour passer aux choses sérieuses !
loulou- Messages : 127
pardon j'ai jamais vu de sirop ds mon espace visible... il a mal vu... je pense...
moujet- boueb
Salut Moi du 55 . Je suis Don Ramon membre de la Vortex une Ally alliée membre de La Triade. Permets moi de te souhaiter la bienvenue au nom des miens
Don Ramon- vortex
Page 1 sur 1