vive les Dzoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

demande de gestion pour la Triade !

2 participants

Aller en bas

demande de gestion pour la Triade ! Empty demande de gestion pour la Triade !

Message  Némésis (G) Mar 29 Jan - 10:24

Bon voilà sachez que les DR et nous pensons faire un forum commun ! Je m'explique voilà pour pouvoir savoir qui fait partie de nos alliés connaitre tous les membres avec au moins la PM bref faire une liste des membres de chaque ally, et plus si y en a qu'il le désirent !
Ensuite cela permettrait de créer un tuto sur les demandes d'attaques groupés par exemple ! Un tuto sur nos futurs guerres, mettre les tactiques que l'on emploierait, ... Faire une listes d'ennemies commun ! Et un autre pour apprendre à mieux se connaitre en disant ce qu'on ait ingame si c'est minier, raideur...

Voilà l'idée pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je le met ici pour que les joueurs qui n'ont pas encore d'accès à l'autre partie viennent le lire !
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de gestion pour la Triade ! Empty Re: demande de gestion pour la Triade !

Message  Dr Snake Mar 29 Jan - 11:07

moi perso je suis sans avi sa a ces avantage mais aussi ces inconvéniants donc perso je ne prend aucun parti cette fois
Dr Snake
Dr Snake
modzon

Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de gestion pour la Triade ! Empty Re: demande de gestion pour la Triade !

Message  Némésis (G) Mar 29 Jan - 11:55

sinon ce qu'il y aurait de plus simple c'est de rajouter une catégorie appelez Triade sur un des 3 forums celui ont les alliés vonte le plus souvent faudarit voir çà avec les fondateurs, celà évite de créer un autre forum ! Et il y aurait une personne qui ferait passer les messages pour ceux qui ne veulent pas se déplacer !
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de gestion pour la Triade ! Empty Re: demande de gestion pour la Triade !

Message  Dr Snake Mar 29 Jan - 12:24

ceux qui ne vont pas sur le forum n'ont qu'a y passé plus souvent sa leur aprprendra
Dr Snake
Dr Snake
modzon

Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de gestion pour la Triade ! Empty Re: demande de gestion pour la Triade !

Message  Némésis (G) Mar 29 Jan - 13:10

çà c'est bien dit DR snake
Némésis (G)
Némésis (G)
vortex

Messages : 913
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Le Mont Olympe

http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de gestion pour la Triade ! Empty Re: demande de gestion pour la Triade !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum